Découvrir Yapla

Lieu Espace 1000 Sources, Rue de la Ganette19170, BugeatFrance
ContactAssociation CABCL0555749650 Places restantes : 41

STAGES ÉTÉ RUGBY 2024

Envie de prolonger la saison en continuant de jouer au rugby ? Retrouvez les différents stages proposés sur la période estivale.

Des vacances 100% rugby!

Ouverts aux licenciés et non licenciés garçons et filles né(e)s entre 2008 et 2015, nos stages permettront à votre enfant :

• de passer une semaine inoubliable dans le site privilégié de l’Espace des 1000 Sources « Alain MIMOUN », centre national d’entrainement.
  • de vivre sa passion, en améliorant sa technique, son approche tactique du jeu et en développant ses capacités physiques.
  • de tester ses capacités en bénéficiant d’un encadrement qualifié, en liaison avec la direction sportive du CABCL Association,
  • de pratiquer sous le contrôle d’animateurs diplômés, respectueux des différents  rythmes sportifs, de détente, de repos, et  attentifs à la vie de groupe.

Bienvenue à tous aux stages d’été de rugby du CABCL Jean-Marie SOUBIRA !

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.